lundi 20 juillet 2015

Autre frégate custom (22) : frégate lowrange (19)

Pour les 45000 visites du blog, on continue avec la frégate de ratatouille :

L'intérieur commence à faire impression :

Mais en réalité, y'en encore beaucoup de boulot :

Enfin la 'chetron' de Ratatouille : (Ah, ah!!)

C'est sue qu'avec des bougies dans cet état, va pas aller bien loin lowrange ;-)  :



à suivre....

2 commentaires:

  1. Hello Ricky, ça me fait toujours plaisir de voir ici l'évolution de ma Frégate, et dire que cette bougie neuve vendu par un pro de vente de pièce pour ancienne, m'a donné pas mal de soucis, étant donné que lorsque l'on monte de la pièce neuve, on a tendance à ne pas s'orienter vers elles quand un soucis arrive. Bref, mon moteur à tourné sur trois pâtes pendant quelques mois à cause d'une simple bougie défectueuse et mal fabriqué, enfin, elle m'a permit de tout changer en neuf, demonter deux fois mon moulin pour contrôler tout, et finir par "ce serai pas une bougie qui déconne quand même?"..... On se sur prends tous les jours sur le degrés de connerie que l'on porte en soit, et sur ce coup là, j'ai vraiment été un gros nul! D'où cette photo d'une bougie mal construite.....je l'ai gardé, et mon moteur fonctionne à merveille maintenant (vu que tout est neuf! Lol)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ton travail sur lowrange

    ;-)

    RépondreSupprimer